Les 3 raisons de lire le livre d’Olivier Roland

Construit ton temple

Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études. Voici une lecture que je qualifierai d’indispensable pour toute personne voulant monter son business sur internet. Olivier Roland, est un influencer à succès qui aide des milliers de gens à monter divers types de business. (Si tu es déjà convaincu tu peux le trouver ici !).

1/ Il s’adresse à toi, entrepreneur

Pour commencer, ce livre s’adresse aux personnes qui passe à l’action pour réaliser leurs objectifs. Ce n’est pas une lecture de chevet avec une belle histoire. Il ne te vend pas de rêve en te disant que tout est simple en suivant une méthode miracle. Tu y trouveras beaucoup d’outils puissant qui te permettront de créer un business. Il te donnera des conseils lifestyle pour mener une vie saine. Principalement, il t’expliquera pourquoi le système scolaire n’est plus à la page.

Si tu souhaites te lancer dans un e-business, tel qu’un blog par exemple, alors le livre d’Olivier Roland est fait pour toi.

2/ Il t’explique pourquoi et comment sortir du système

Il décrit sa communauté comme des “Rebelles intelligents“. Ce sont toutes personnes désirant de casser les codes et passer outre le système formel actuel.

Si tu n’es pas convaincu, il te montrera que le système éducatif actuel n’est pas encore adapté au 21 ème siècle. L’école n’aide pas à la créativité et nous limite dans nos façons de penser.

C’est pourquoi par la suite, tu apprendras à sortir de ce système. Notamment en appliquant un lifestyle te permettant de booster tes résultats et ta volonté. Il t’enseignera également comment apprendre à apprendre. Cela peut paraître étrange, mais en lisant son livre, j’ai réalisé que l’école ne nous apprenait pas des méthodes utiles pour tout simplement retenir et mémoriser plus facilement et de façon pérenne.

Dans son livre, Olivier Roland, casse les mythes l’entreprenariat. Il te montre que les peurs que tu as, tel que la non-sécurité de l’emploi, ne sont que des excuses pour ne pas passer à l’action. Il existe certes des risques, tel que le risque financier, mais il t’aidera à minimiser ce type de risque via des stratégies optimales.

Ensuite, tu trouveras plusieurs méthodes et hack pour trouver ton idée de business. Puis mettre des solutions en place pour trouver des clients puis automatiser ton entreprise.

3/ Il te donne des outils décisifs pour ton business

Les outils publiés dans ce livre sont très pertinents, je ne les utilise pas tous dans mon quotidien, car il ne sont pas tous adaptés à mon environnement.

Parmi ceux que j’utilise actuellement, on retrouve Fiver. C’est un genre de réseau social ou tout le monde peut échanger ce qu’il veut pour moins de 5 euros. C’est très pratique, comme pour des images personnalisées et libre de droit.

Le livre d’Olivier Roland nous fournit ici une mine d’or d’informations et de conseils pour monter son business. Il partage son expérience qu’il a acquise via les blogs qu’il a déjà montés et qui fonctionne très bien.

Conclusion

Via des cas pratiques et des exemples, ses enseignements sont très bénéfique et peuvent être appliqué immédiatement. C’est également une bonne source de motivation. Il nous montre que c’est possible de sortir du système éducatif et du métro-boulot-dodo et de vivre la vie de nos rêve. Donc n’attends plus, passe à l’action et je te conseille de te procurer son livre. Tu peux l’obtenir ici si tu le souhaites.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *